Politique de cookies
Date d’entrée en vigueur : 15 décembre 2023
Dernière mise à jour : 15 décembre 2023
Qu’est-ce que les cookies?
Comment utilisons-nous les cookies?
Types de cookies que nous utilisons
Gérer les préférences de cookies
Vous pouvez modifier vos préférences de cookies à tout moment en cliquant sur le bouton ci-dessus. Cela vous permettra de revisiter la bannière de consentement aux cookies et de modifier vos préférences ou de retirer votre consentement immédiatement.
En outre, différents navigateurs fournissent différentes méthodes pour bloquer et supprimer les cookies utilisés par les sites Web. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour bloquer/supprimer les cookies. Ci-dessous se trouvent les liens vers les documents d’assistance expliquant comment gérer et supprimer les cookies des principaux navigateurs Web.
Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050
Safari : https://support.apple.com/en-in/guide/safari/sfri11471/mac
Internet Explorer : https://support.microsoft.com/en-us/topic/how-to-delete-cookie-files-in-internet-explorer-bca9446f-d873-78de-77ba-d42645fa52fc
Si vous utilisez un autre navigateur Web, veuillez consulter les documents d’assistance officiels de votre navigateur.
Politique de confidentialité
Dernière mise à jour le 15 décembre 2023
Date d’effet : 15 décembre 2023
Cette politique de confidentialité décrit les politiques de
Access Med Laboratories,
17001 Transcanadienne Suite 301B Kirkland,
Québec
H9H 5J1,
Canada,
courriel : info@labaccessmed.ca,
téléphone : (514) 782-2074
concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations que nous collectons lorsque vous utilisez notre site Web (labaccessmed.ca).
(le « Service »). En accédant ou en utilisant le Service, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos informations conformément à cette politique de confidentialité. Si vous n’y consentez pas, veuillez ne pas accéder ou utiliser le Service.
Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité à tout moment sans préavis et publierons la politique révisée sur le Service. La politique révisée sera effective 180 jours à compter de la date de publication de la politique révisée sur le Service et votre accès continu ou votre utilisation du Service après cette période constitueront votre acceptation de la politique de confidentialité révisée. Nous vous recommandons donc de consulter périodiquement cette page.
-
Informations que nous collectons :
Nous collecterons et traiterons les informations personnelles suivantes vous concernant :
- Nom
- Adresse e-mail
- Numéro de téléphone mobile
-
Comment nous utilisons vos informations :
Nous utiliserons les informations que nous collectons à votre sujet aux fins suivantes :
- Collecte de commentaires clients
- Support
- Informations administratives
Si nous souhaitons utiliser vos informations à toute autre fin, nous vous demanderons votre consentement et n’utiliserons vos informations qu’après avoir reçu votre consentement et uniquement dans le(s) but(s) pour le(s)quel(s) vous avez accordé votre consentement, sauf si la loi l’exige autrement.
-
Comment nous partageons vos informations :
Nous ne transférerons pas vos informations personnelles à des tiers sans obtenir votre consentement, sauf dans des circonstances limitées comme décrit ci-dessous :
- Analyses
Nous exigeons que ces tiers utilisent les informations personnelles que nous leur transférons uniquement aux fins pour lesquelles elles ont été transférées et qu’elles ne les conservent pas plus longtemps que nécessaire pour atteindre ladite fin.
Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles pour les motifs suivants : (1) pour se conformer à la loi applicable, à la réglementation, à une ordonnance de tribunal ou à une autre procédure légale ; (2) pour faire respecter vos accords avec nous, y compris cette politique de confidentialité ; ou (3) pour répondre aux réclamations selon lesquelles votre utilisation du Service enfreint les droits de tiers. Si le Service ou notre entreprise est fusionné ou acquis par une autre entreprise, vos informations seront l’un des actifs transférés au nouveau propriétaire.
-
Conservation de vos informations :
Nous conserverons vos informations personnelles avec nous pendant 90 jours à 2 ans après la résiliation du compte utilisateur ou aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées, comme détaillé dans cette politique de confidentialité. Nous pouvons avoir besoin de conserver certaines informations pendant des périodes plus longues, telles que la conservation des dossiers/rapports conformément à la loi applicable ou pour d’autres raisons légitimes
comme l’application des droits légaux, la prévention de la fraude, etc. Les informations anonymes résiduelles et les informations agrégées, qui ne vous identifient pas (directement ou indirectement), peuvent être stockées indéfiniment. -
Vos droits :
Selon la loi applicable, vous avez peut-être le droit d’accéder à vos données personnelles, de les rectifier ou de les supprimer, de recevoir une copie de vos données personnelles, de restreindre ou de vous opposer au traitement actif de vos données, de nous demander de partager (porter) vos informations personnelles à une autre entité, de retirer tout consentement que vous nous avez fourni pour traiter vos données, le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité compétente et d’autres droits pertinents en vertu des lois applicables. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous écrire à info@labaccessmed.ca.
Nous répondrons à votre demande conformément à la loi applicable.Veuillez noter que si vous ne nous autorisez pas à collecter ou traiter les informations personnelles requises ou retirez le consentement de traiter ces informations aux fins requises, vous pourriez ne pas être en mesure d’accéder ou d’utiliser les services pour lesquels vos informations ont été demandées.
-
Cookies, etc.
Pour en savoir plus sur la manière dont nous utilisons ces technologies et sur vos choix en matière de ces technologies de suivi, veuillez vous référer à notre
-
Sécurité :
La sécurité de vos informations est importante pour nous et nous utiliserons des mesures de sécurité raisonnables
pour éviter la perte, l’utilisation abusive ou la modification non autorisée de vos informations sous notre
contrôle. Cependant, compte tenu des risques inhérents, nous ne pouvons garantir une sécurité absolue et
par conséquent, nous ne pouvons assurer ni garantir la sécurité de toutes les informations que vous nous transmettez
et vous le faites à vos propres risques. -
Liens vers des tiers et utilisation de vos informations :
Notre Service peut contenir des liens vers d’autres sites Web qui ne sont pas exploités par nous. Cette politique de confidentialité
ne traite pas de la politique de confidentialité et des autres pratiques de tiers, y compris de tout tiers exploitant tout site Web ou service
qui peut être accessible via un lien sur le Service. Nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez. Nous n’avons
aucun contrôle sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites ou services de tiers. -
Plaintes / Délégué à la protection des données :
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le traitement de vos informations disponibles
chez nous, vous pouvez envoyer un e-mail à notre délégué à la protection des données à
Access Med Laboratories,
17001 Transcanadienne Suite 301B Kirkland,
courriel : info@labaccessmed.ca.
Nous traiterons vos préoccupations conformément à la loi applicable.